"En m'investissant dans cette aventure, je souhaite faire plus que du commerce ; je veux contribuer activement au  développement de Madagascar, mon pays d'origine. C'est un pays paradoxal; tellement riche et si pauvre.

Initialement, mon intention est de mettre en valeur ses ressources naturelles et humaines, la valeur ajoutée que les Malgaches sont capables d'offrir et de permettre à ceux qui viennent au magasin d'accèder à toute cette belle production.

Une autre idée c'est d'attirer les gens à venir visiter le pays, d'aller à la rencontre de la population, voir directement les artisans, voir comment ils travaillent ces produits. Ce n'est pas de l'humanitaire ; on fait travailler. D'abord une famille, un village, une région.

Le but c'est qu'ils puissent vivre de leur travail, qu'ils aient une dignité."

Depuis 10 ans, William Rajaobelina fait sa part de colibri pour que les Malgaches vivent dignement de leur travail et des ressources innombrables de leur merveilleuse île.


















Au comptoir malgache est heureux de vous accueillir sur son site pour vous présenter sa démarche et ses produits et vous inviter à découvrir un pays aux ressources humaines et naturelles incomparables.